Asie

jeudi 21 novembre 2019

En Iran, on tue à huis clos

Que ce soit clair : En Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En France et en Iran il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. Au Chili et en Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. À Hong Kong et en Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En France et en Iran, il n’y a pas de violence policière.

jeudi 21 novembre 2019

Soutien aux enseignant.e.s en lutte en Irak

La Fédération SUD éducation exprime tout son soutien à la mobilisation en Irak et condamne sa répression.
La Fédération SUD éducation exprime sa solidarité avec les enseignant.e.s des universités et établissements scolaires d’ Irak qui ,à l’appel de syndicats irakiens, ont participé à la grève nationale (...)

lundi 18 novembre 2019

Manifestations contre la hausse du prix de l’essence, l’Etat ne tolérera pas « l’insécurité » en Iran.

« Manifester son mécontentement est un droit, mais la manifestation est une chose, et l’émeute en est une autre », a estimé dimanche 17 novembre le président...

samedi 9 novembre 2019

Deux universitaires français, le sociologue Roland Marchal et l’anthropologue Fariba Adelkhah, sont emprisonné.es en Iran depuis juin 2019

Paris, le 8 novembre 2019
Adelkhah, sont emprisonné.es en Iran depuis juin 2019.
Comme le font déjà leurs collègues, nous dénonçons avec force cette atteinte aux droits humains ainsi qu’à la liberté de la recherche. (...)

samedi 2 novembre 2019

Avec le retrait d’EGIS, une nouvelle victoire dans la campagne contre le tramway colonial à Jérusalem-Est

Communiqué de l’Association France Palestine Solidarité, CFDT, CGT, FIDH, LDH, Solidaires, Plateforme des ONG françaises pour la Palestine