dimanche 9 décembre 2018

Inform’action

Nous provenons de divers horizons politiques, idéologiques, spirituels et sociaux. Artisans, thérapeutes, fonctionnaires, étudiants, chômeurs, salariés… Tous réunis avec conviction autour de ce projet.
L’accès à une information différente nous a amené à nous poser des questions, à penser par nous-même et (...)

vendredi 16 mars 2018

BURE

Nous sommes un Collectif d’opposition au projet de Centre d’enfouissement des déchets nucléaires de Bure.

samedi 9 septembre 2017

Revue S !lence

Qui sommes-nous ?

La revue S !lence est publiée depuis 1982. Elle se veut un lien entre toutes celles et ceux qui pensent qu’aujourd’hui il est possible de vivre autrement sans accepter ce que les médias et le pouvoir nous présentent comme une fatalité.

mercredi 30 août 2017

Autogestion

Quelques remarques sur sa conception :
1. La première ligne est en quelque sorte une newsletter permanente : l’édito à gauche et le carrousel qui reprend les 6 derniers articles.
2. On a ensuite choisi de mettre en avant trois axes primordiaux pour l’ association
Une colonne « Initiatives de (...)

jeudi 1er décembre 2016

Ouverture de « La petite Boite A Outils » le site dédié aux conditions de travail