Etat d’urgence, libertés publiques, liberté d’expression


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 26 mars 2020
par  SUD Éduc

Surveillance de l’épidémie : la Cnil met en garde le gouvernement

Après les ordonnances, pour rétablir en France l’esclave d’État et le servage, adoptées pour faire face à l’urgence sanitaire, voici une autre mesure qui devrait bien aider l’armée, qui bientôt occupera les rues.
C’est effrayant. C’est le national socialisme avec les outils d’aujourd’hui. Le pire cas de figure

samedi 14 mars 2020
par  SUD Éduc

Solidaire avec Aurélie Trouvé et les autres militant-es arrêté-es

Aujourd’hui, à la suite de l’action « démasquons Macron » pour faire son vrai bilan écologique et social, plusieurs militant-es ont été arrêté et placé-es en garde à vue Dont Aurélie Trouvé, porte parole d’ATTAC France.
Scientifiques, urgentistes, syndicalistes, chercheur-ses et militant-es du mouvements social (...)

dimanche 8 mars 2020
par  SUD Éduc

Toutes les femmes sont égales aux hommes face aux violences d’Etat. Déclaration des droits des femmes version Lallement.

Pour la journée destinée à dénoncer, ’entre autres, les actes de violences sur les femmes, La Répression En Marche a célébré cette journée avec sa délicatesse habituelle. Pour les réjouissances cette fois-ci ils n’ont pas amené leurs chiens de compagnie. Quelle honte internationale ce gouvernement et ses parlementaires  ! M.Lallemand, nous ne sommes effectivement pas du même bord.

dimanche 8 mars 2020
par  SUD Éduc

Les pratiques « illégales » du préfet Lallement

Meeeuuuh non ! C’est encore ces gauchistes, homophobes, dégénérés, de gilets jaunes qui confondent barbarie et amour vache.