SUD Éduc


Articles de cet auteur

samedi 28 mars 2020
par  SUD Éduc

CORONAVIRUS : Les véritables objectifs d’une pannique organisée...

« La faillite du libéralisme est totale dans cette catastrophe. Le marché se révèle incapable de protéger les populations. Pire, il les met en danger en appauvrissant les services publics. Les gesticulations de dernière minute n’y changeront rien. L’État protecteur est à reconstruire. »
Confrontée aux (...)

vendredi 27 mars 2020
par  SUD Éduc

Violences policières : Mesures de confinement / les contrôles de police ne doivent être ni abusifs ni violents ni discriminatoires

C’est le propre d’une dictature : Le bras armé d’un pouvoir qui maltraite, voire mutile, en toute impunité. A quand la torture pour notre bien à tous  ?

vendredi 27 mars 2020
par  SUD Éduc

Et si nous demandions à notre Ministre le remboursement des frais de mission et les heures supplémentaires liées au travail à domicile ?

Notre éminente « porte-parole » du gouvernement a laissé sous entendre que certains enseignants ne travailleraient pas suivant l’idée que Blanquer « l’homme qui murmure à l’oreille des oies » se fait de ce que devrait être le travail d’un enseignant. Dans ce cas, il n’y aurait pas que les enseignants qui (...)

vendredi 27 mars 2020
par  SUD Éduc

La bonne blague qui dit que si on vous crève un oeil ou on arrache une main c’est pour vous protéger...Vous la connaissez ?

Réponse de Castaner lors d’une émission habituelle de propagande d’État
« Un mineur peut-il sortir seul promener son chien ? »
Christophe Castaner a également répondu à trois questions. "Les gendarmes ont-ils le droit de fouiller nos sacs de courses et décider de ce qui est (ou non) de ’première (...)

Envoyer un message