Moyens d’action

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

jeudi 12 septembre 2019

Aéroports de Paris : Signez et faites signer !

Il faut croire qu’un référendum sur la vente au privé de biens publics, ne mérite pas de diffusion par les médias nationaux officiels.
Les rares fois où il est mentionné c’est pour souligner la participation insuffisante pour atteindre les 10 % des inscrits.

lundi 9 septembre 2019

IMPOSONS UN AUTRE AVENIR

Les mobilisations de septembre peuvent paraître dispersées. Elles répondent à différents enjeux. Nous pensons qu’il faut créer les conditions pour les faire converger pour créer un rapport de force suffisant. Pour faire plier le gouvernement et les patrons et proposer des alternatives pour un autre (...)

samedi 7 septembre 2019