Moyens d’action

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

lundi 18 novembre 2019

Joignons nos colères pour que la peur change de camp

Plutôt que nos colères, il serait préférable de joindre notre indignation, notre détermination et nos propositions contre un système politico-économique qui broie la planète...

vendredi 15 novembre 2019

Aéroport de Toulouse : le Chinois Casil réussit à se verser 8 M€ de dividendes supplémentaires

Derrière les discours de Macron, voilà la réalité imposée par les criminels économiques. Les mêmes criminels attendent toutes dents dehors la privation de l’Aéroport de Paris.

vendredi 15 novembre 2019

Referendum sur la privatisation d’Aéroports de Paris : en piste pour le 1er million de signatures

Le Pouvoir totalitaire à tour fait, dans la forme, pour décourager les signataires et étouffer le référendum. Défiant le silence des médias des grands groupes financiers et des criminels économiques des centaines de milliers de citoyens se sont mobilisés pour empêcher le gouvernement de brader à leurs amis de la finance un bien collectif. Organisons-nous, signons et faisons signer le référendum contre un cadeau de plus aux riches.

samedi 9 novembre 2019

(Fp) Préavis de grève pour le 23 novembre- journée de mobilisation contre les violences faites aux femmes

Il ne devrait pas y avoir de violence plus illégitime qu’une autre ... Toutes le sont.

samedi 9 novembre 2019

(Fp) Préavis de grève allant du 5 décembre au 5 janvier concernant le projet de réforme des retraites

Paris, le 6 novembre 2019
Madame Gaëlle Martinez Union Syndicale Solidaires Déléguée générale fonction publique 31 rue de la Grange aux belles 75010 PARIS